Cela faisait longtemps que je voulais essayer la formule dîner chez Orphée avec tous ses petits plats à partager et nous n’avons pas été déçu! Ils étaient tous très bons et certains étaient vraiment délicieux. Nous avons suivi les recommandations de la maison pour le vin et il était parfait. Le lieu et l’accueil étaient en plus très sympas. Seule remarque: j’aurais apprécié plus de choix de plats avec du poisson. Nous reviendrons assurément.
Excellente cuisine , très bons conseils donnés sur les choix et un concept de plat à partager d’une qualité très intéressante.
Je recommande +++ pour un repas convivial
Suivant les recommandations de quelqu'un, nous avons essayé Orphée hier soir.
Coup de coeur pour ce restaurant !
Niveau ambiance le restaurant à la déco efficace est très convivial ! Jolies tables dont une ronde pour les groupes !
Niveau assiette : que dire ... Des portions généreuses, des produits frais et des saveurs recherchées . Chaque assiette a son propre goût ! Le choix est vaste il y en a pour tous!
On comprend vite qu'ici c est un restaurant de passionnés où celui qui passe le pas de la porte est un invité, accueilli comme a la maison et régalé ! Nous reviendrons !
Très belle découverte ! Les plats étaient vraiment délicieux, pleins de saveurs et très bien préparés. Un vrai régal du début à la fin. À refaire sans hésitation !