Suivant les recommandations de quelqu'un, nous avons essayé Orphée hier soir.
Coup de coeur pour ce restaurant !
Niveau ambiance le restaurant à la déco efficace est très convivial ! Jolies tables dont une ronde pour les groupes !
Niveau assiette : que dire ... Des portions généreuses, des produits frais et des saveurs recherchées . Chaque assiette a son propre goût ! Le choix est vaste il y en a pour tous!
On comprend vite qu'ici c est un restaurant de passionnés où celui qui passe le pas de la porte est un invité, accueilli comme a la maison et régalé ! Nous reviendrons !
Très belle découverte ! Les plats étaient vraiment délicieux, pleins de saveurs et très bien préparés. Un vrai régal du début à la fin. À refaire sans hésitation !